| | Citations de grands Hommes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilinne Apprenti Posteur

| Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 11:29 | |
| Bertrand Russel ?  Sérieux ... je connais le gugusse mais je savais pas qu'il avait sortit un truc pareil ... j'aurais peut être du aller en cours moi ... "La garde meurt mais ne se rends pas" ... plutôt que de demander l'auteur, vu que c'est un point non tranché, au moins le contexte (c'est français ... le centurion je sais plus quoi dans astérix ça compte pas). |
|
 | |
Xalex Posteur Confirmé

| Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 11:50 | |
| Dernier carré de la garde de Napoléon, à Waterloo.
Attribué à Pierre Cambronne si je ne m'abuse. Avec son très fameux mot, "Merde".
Contesté par je sais plus qui mais ça a jamais été tranché.
Aller une facile, "Keep your friend close, and your ennemy closer".
Dernière édition par Xalex le Jeu 14 Mai - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
Radgrid Apprenti Posteur

Messages: 56 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 25 Localisation: Manchester
 | Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 12:45 | |
| GG Lilline, c'est bien Bertrand Russel  Zuzu tu pues du que ! Russel c'est un des plus grand du XXeme siecle quand meme, au meme titre que Einstein ou Staline. Sinon pour repondre a Xalex, c'est pas un des dictons du general chinois Szun Tsu? Je relance la balle: qui a dis au sujet de la guerre en Iraq : " I know that even a successful war against Iraq will require a US. occupation of undetermined cost, with undetermined consequences. I know that an invasion of Iraq without a clear rationale and without strong international support will only fan the flames of the Middle East, and encourage the worst, rather than the best, impulses of the Arab world, and strengthen the recruitment arm of Al Qaeda." |
|
 | |
Lilinne Apprenti Posteur

| Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 13:02 | |
| écrit comme ça non, si tu met "enemy" et non pas pas "ennemi" (ou "eminem") c'est bien le chinois de service ^^ Allez ... la fin d'un discours qui avait fait un tabac à l'ONU il y a pas si longtemps : "Et c'est un vieux pays, la France, un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les guerres, l'Occupation, la barbarie. Un pays qui n'oublie pas et qui sait tout ce qu'il doit aux combattants de la liberté venus d'Amérique et d'ailleurs. Et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout face à l'Histoire et devant les hommes. Fidèles à ses valeurs, il veut agir résolument avec tous les membres de la communauté internationale. Il croit en notre capacité à construire ensemble un monde meilleur." Je sais pas pourquoi ... lu comme ça c'est moins impressionnant que dit par le monsieur en question ... son nom ? edit : merde doublé par radrgrid pour la nouvelle citation  étonnement c'est sur le même sujet presque  |
|
 | |
Zurlin Posteur Confirmé

Messages: 159 Date d'inscription: 14/04/2009 Age: 25 Localisation: Grenoble/Lyon
 | Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 14:28 | |
| @ Lilinne: De Villepin aux Conseil de Sécurité des Nations Unies à priori.
@ Radgrid: un politicien américain, probablement démocrate. Par contre savoir qui exactement, il set difficile de le savoir; A tout hasard je vais balancer Obama? _________________ Satan va venir nous manger!
|
|
 | |
Herbert Admin

Messages: 182 Date d'inscription: 14/04/2009 Localisation: Au pays des Caribous
 | Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 15:29 | |
| Bon ba puisque je suis une grosse merde pour vos citations. J'en mets une facile pour les moules comme moi  « Mais... c'est la chienlit ! » _________________ L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui.
|
|
 | |
Radgrid Apprenti Posteur

Messages: 56 Date d'inscription: 16/04/2009 Age: 25 Localisation: Manchester
 | Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 15:53 | |
| |
|
 | |
Lilinne Apprenti Posteur

| Sujet: Re: Citations de grands Hommes Jeu 14 Mai - 15:58 | |
| De Gaulle avait parlé de chienlit en 68 ... ensuite ... |